SYLVAIN MARVEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYLVAIN MARVEAUX

Le Premier Forum Sur Sylvain Marveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stade Rennais.Com

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph

Steph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2007

Stade Rennais.Com Empty
MessageSujet: Stade Rennais.Com   Stade Rennais.Com Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:24

Sylvain, un derby est-il un match comme les autres ?

- C’est toujours un match plus particulier que les autres. Il nous tient à cœur de le gagner. On se doit de faire un bon match. Mais ce n’est pas parce que l’on reçoit Lorient et que c’est un derby que l’on va se mettre une pression supplémentaire. On va essayer de se concentrer sur notre jeu pour faire le meilleur match possible. C’est encore plus particulier pour moi car je suis Breton et mon frère a joué à Lorient.


A deux journées de la fin du championnat, l’objectif est-il de conserver cette 6e place ?

- L’objectif est de finir fort et pourquoi pas accrocher une Coupe d’Europe. Cela ne dépend que de nous, on ne doit pas se préoccuper des autres. On fera les comptes à la fin.


Vous vous devez de réagir après la mauvaise prestation à Troyes…

- On était déçu car on était passé à côté de notre match. Chaque match est différent, on n’a pas envie de reproduire la même prestation. On a bien travaillé cette semaine, on s’est parlé. On va essayer d’avoir un autre état d’esprit et une motivation encore plus grande. On doit se servir de ce qui a fait notre force ces derniers mois. On veut gagner et peu importe la manière.


Souvent lorsque tu entres en cours de jeu, c’est un coaching gagnant…

- Je me satisfait de ce rôle parce que c’est le choix du coach. Le fait de rentrer et d’être décisif par moment, c’est bon pour la confiance. J’ai montré que je pouvais apporter un plus à l’équipe. Il reste deux matches et le plus important, c’est le groupe.


Quel est l’état d’esprit du groupe rennais ?

- Cette semaine, on a senti que le groupe est conscient de ce qu’il doit faire, très concentré et très motivé. Les dix jours de répit nous ont fait du bien. Ils nous permettent d’aborder le match de samedi avec une bonne condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais.Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYLVAIN MARVEAUX :: Sylvain :: Presse-
Sauter vers: